Baby shower

Je voulais partager avec vous la déco de ma baby shower sur le thème rose et gris. Une nappe blanche, des jolis contenants, des moulins à vent, quelques fleurs, deux trois décorations pour habiller les arbres sans

oublier de sublimes pâtisseries réalisées par Olivia Cupcakes que je sollicite régulièrement. Le tout se tenant dans un joli jardin (celui de mes parents ) pour un côté garden party. Quelques animations sont venues parfaire cet après-midi ensoleillé entre copines.

Beaucoup de DIY très simples comme je les aime : personnalisation de bocaux de confiture et des bonbonnières, réalisation des moulins à vent, customisation des pailles, peinture des pinces à linge..

Pas mal de récupération également avec l’utilisation de mes tasses à café comme vases, des cadres pour la réalisation du jeu « qui est qui » , des bocaux de confiture et quelques éléments de déco pris chez moi…

Côté animations, un jeu de « qui est qui » où il fallait retrouver des bébés célèbres, un arbre à empreintes ou plutôt à messages pour le futur bébé, un jeu fil rouge de l après-midi avec interdiction de dire le mot  » bébé  » sous peine de se faire voler son bracelet et pour finir un jeu de dégustation à l’aveugle de petits pots.

Je tenais à remercier mon amie Coralie pour ces très jolies photos.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s